Supermicro enrichit la gamme de serveurs UP d'entrée de gamme qui permet un riche ensemble de nouvelles charges de travail sur les systèmes d'entrée de gamme au coût optimisé

De nouveaux serveurs allant des plateformes 1U compactes et rentables aux systèmes MicroCloud et MicroBlade™ multinœuds puissants et efficaces, tous prenant en charge les nouveaux processeurs Xeon® E-2100 d'Intel® (précédemment connus sous le nom de code Coffee Lake)

SAN JOSÉ, Californie, 5 novembre 2018 /PRNewswire/ -- Super Micro Computer, Inc. (SMCI), un leader mondial de solutions informatiques d'entreprise et de calcul informatisé en périphérie de réseau, de stockage et de réseau ainsi que de technologie d'informatique verte, lance aujourd'hui un vaste portefeuille de nouveaux serveurs UP optimisés pour les nouveaux processeurs Xeon® E-2100 d'Intel® destinés aux serveurs. Les nouveaux systèmes donnent les moyens aux clients d'en faire plus avec leurs serveurs d'entrée de gamme.

Supermicro Extends Industry-Leading Portfolio of UP Servers

Ces nouveaux serveurs Supermicro boostent les performances dans une proportion pouvant atteindre 30 % à 50 % par rapport à la précédente génération, car ils offrent de la valeur aux applications de stockage à définition logicielle (SDS), de celles destinées aux serveurs des petites entreprises et de celles pour l'Internet des objets (IdO) dans le secteur public et les environnements médicaux, de production industrielle et cloud. Entre autres améliorations par rapport à la version précédente, ces serveurs proposent une meilleure efficacité énergétique, une bande passante E/S plus rapide, une sécurité et une fiabilité renforcées, 50 % de cœurs de processeurs supplémentaires et une performance par watt améliorée.

« Ces nouvelles solutions élargissent davantage notre portefeuille de serveurs UP à la pointe de l'industrie et offrent un plus grand nombre de caractéristiques de classe entreprise par rapport à la version précédente, qui permettent aux clients d'en faire plus, sans payer plus », a déclaré Charles Liang, président-directeur général de Supermicro. « En plus de l'amélioration immédiate des performances, ces nouvelles solutions de serveurs Supermicro d'entrée de gamme fournissent un débit E/S accru et une meilleure densité par watt avec jusqu'à six cœurs de processeurs Xeon® de 95 watts. Pour ceux recherchant une densité par unité de rack améliorée, notre MicroBlade™ prend en charge jusqu'à 28 nœuds de serveurs dans un format 6U. »

« Supermicro a travaillé étroitement avec Intel pour apporter sur le marché une vaste sélection de solutions de serveurs généraux ou conçus spécialement, optimisés pour les nouveaux processeurs Xeon® E-2100 d'Intel® disponibles aujourd'hui », a déclaré Jennifer Huffstetler, vice-présidente et directrice générale du Data Center Product Management Group chez Intel. « Cette plateforme de serveurs Intel de toute dernière génération est la première à apporter 6 cœurs dans des serveurs d'entrée de gamme avec une sécurité aux performances évoluées, une fiabilité et une abordabilité améliorées. »

Supermicro offre une très vaste gamme de serveurs UP au choix pour les clients, pour leur permettre d'obtenir une solution dotée des caractéristiques requises sans devoir payer un supplément pour des fonctionnalités non nécessaires. Les serveurs de Supermicro sont optimisés pour les nouveaux processeurs Xeon E-2100 d'Intel qui sont désormais disponibles pour un large éventail de systèmes.

Pour des serveurs généraux rentables, les nouveaux serveurs Mainstream UP de Supermicro optimisent un processeur Xeon E à 6 cœurs et peuvent accueillir jusqu'à 128 Go DDR4 de mémoire dans un facteur de forme 1U avec diverses options pour l'E/S et l'alimentation. Parallèlement, le nouveau SuperServer WIO 1U optimise les mêmes processeur et mémoire avec un choix flexible d'options de stockage. Pour les serveurs des petits entreprises et les applications de stockage, les nouveaux systèmes mini-tour et moyenne tour de Supermicro apportent une valeur exceptionnelle.

Pour les applications des systèmes des centres de données multinœuds, les systèmes MicroBlade™ haute densité de Supermicro prennent en charge jusqu'à 28 nœuds au format 6U ou 14 nœuds au format 3U.  De même, pour les applications cloud ou d'hébergement Web, les systèmes MicroCloud de la société sont dotés de douze nœuds de serveurs rentables au format 3U.

Pour en savoir plus sur la gamme extrêmement vaste de solutions de serveurs de Supermicro, veuillez visiter https://www.supermicro.com.

Suivez Supermicro sur Facebook [facebook.com] et Twitter [twitter.com] pour obtenir les dernières nouvelles et annonces.

À propos de Super Micro Computer, Inc. (SMCI)
Supermicro®, l'innovateur majeur en technologies à hautes performances et à haut rendement pour les serveurs, est le principal fournisseur des serveurs évolués Server Building Block Solutions® pour les centres de données, l'informatique dans le nuage, l'informatique d'entreprise, l'Hadoop/Big Data, l'HPC et les systèmes embarqués du monde entier. Supermicro agit pour protéger l'environnement dans le cadre de son programme « We Keep IT Green® » et propose à ses clients les solutions les plus efficaces d'un point de vue énergétique et les plus écologiques du marché.

Supermicro, Server Building Block Solutions et We Keep IT Green sont des marques commerciales et/ou des marques commerciales déposées appartenant à Super Micro Computer, Inc.

Les autres marques, noms et marques commerciales appartiennent tous à leurs propriétaires respectifs.

SMCI-F

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/779370/Super_Micro_Computer_New_Entry_UP_Servers.jpg [mma.prnewswire.com]



CONTACT : Michael Kalodrich, Super Micro Computer, Inc., michaelkalodrich@supermicro.com