Supermicro® présente des solutions d'architecture Ultra avec 24 SuperServer® NVMe, 42/30 SuperBlade® NVMe, MicroBlade, paquet de disques de 90 baies, commutateurs SDN et passerelle de l'IdO sur le salon IDF 2015

- Les solutions de serveurs, de stockage, de réseautage et les solutions intégrées donnent aux développeurs d'Intel des solutions d'infrastructure de bout-en-bout pour les environnements d'entreprises, de centres de données et d'informatique en nuage

SAN FRANCISCO, 18 août 2015 /PRNewswire/ -- Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ : SMCI), l'un des plus grands prestataires mondiaux de technologie de serveurs et de stockage hautement performante et hautement efficace et d'informatique verte, présente ses solutions d'infrastructure de bout-en-bout pour les environnements d'entreprises, de centres de données et d'informatique en nuage cette semaine sur l'Intel Developer Forum (IDF) 2015 qui se tient au Moscone Center à San Francisco, en Californie. Les solutions de Supermicro seront présentées sur leur stand principal et on trouve parmi elles leur architecture Ultra 1U avec 10 SuperServer NVMe, 24 SuperServer® 2U Ultra NVMe, SuperBlade® 7U qui prend en charge 42/30 NVMe, 4 coprocesseurs 1U Intel® Xeon Phi™ SuperServer avec une architecture pionnière et non-préchauffée de processeur graphique (GPU), également compatible avec la carte de traitement des données d'Intel® qui sera bientôt lancée sous le nom de code Valley Vista, MicroBlade 3U/6U (MBI-6118D-T4H, MBI-6118D-T2H) avec démonstration de bureau virtuel Citrix®, 4-Way 4U, 6 TB de mémoire dans 96 DIMM SuperServer et 4U dans 90 paquets de disques HDD de 3,5" à chargement par le haut et échangeables à chaud. Sur le stand de la communauté des constructeurs de réseaux d'Intel® sera faite une démonstration des SuperServer® 2U Hyper-Speed, tout comme du commutateur SDN avancé (SSE-X3648SR) adapté à Cumulus Linux avec 48 ports 10GbE / 6 ports 40GbE. Un choix de solutions de serveurs embarqués et de dispositifs de passerelle de l'IdO (SYS-E100-8Q) sera présenté sur le stand de la communauté de l'Internet des objets (IdO), tandis qu'une autre architecture 1U avec 2 SuperServer Ultra NVMe (SYS-1028U-TNRT+), 42 SuperBlade® 7U NVMe (SBI-7428R-C3N, SBI-7428R-T3N) et 30 SuperBlade® NVMe (SBI-7128R-C6N) sera présentée sur le stand de la communauté NVM Express™ (NVMe). Par ailleurs, Supermicro fera une démonstration de sa dernière solution Redfish 1.0 pour la gestion des systèmes à distance dans les centres de données à très grande échelle et en présentera des détails lors de sa séance du Sponsor d'Or (Gold Sponsor Session, GSSS002), le mardi 18 août à 14 h 30 : appliquer la gestion des systèmes pour optimiser l'architecture des centres de données.

« La maîtrise technologique de Supermicro en produits, solutions et services d'informatique verte répond aux principales demandes de nos clients et nous met au défi dans une économie de l'information en pleine évolution et basée sur les données », a déclaré Charles Liang, président et PDG de Supermicro. « Notre SuperServer 1U Ultra qui prend en charge 10 disques NVMe échangeables à chaud, 42/30 SuperBlade NVMe, Microblade de 56 nœuds basé sur un processeur Intel Xeon dans des commutateurs 6U, compatibles SDN (réseau défini par le logiciel) de 40GbE et des produits de passerelles de l'IdO qui recueillent des données sont les meilleurs exemples des innovations en termes de performance, de densité et d'efficacité que nous obtenons grâce à notre expertise en ingénierie et notre collaboration avec des partenaires du secteur comme Intel. Avec des plateformes technologiques avancées de bout-en-bout, des services de soutien mondiaux et l'intégration toujours plus grande de normes ouvertes essentielles basées sur des logiciels tels que Redfish et OpenStack, Supermicro simplifie la voie vers les solutions complètes d'infrastructure. »

« L'Intel Developer Forum offre une excellente opportunité pour en savoir plus sur les dernières innovations d'Intel et du secteur », a déclaré Lisa Spelman, directrice générale du marketing des centres de données d'Intel. « Notre étroite collaboration avec Supermicro sur l'IDF témoigne parfaitement de cette innovation de pointe à travers de nombreuses démonstrations des solutions de Supermicro basées sur l'architecture d'Intel qui sont exposées et présentent les capacités de nouvelle génération pour les centres de données. »

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150818/259164-INFO

Produits présentés sur l'IDF 2015
Stand principal (numéro 700)

Communauté NVM Express™ (NVMe) (stand 873)

Communauté de l'Internet des objets (IdO) (stand 102)

Communauté des constructeurs de réseau d'Intel® (stand 152)

Logiciel de gestion de serveurs – Logiciel de gestion des serveurs : Supermicro Server Manager (SSM) gère un large portefeuille de serveurs Supermicro déployés dans des centres de données et permet un contrôle à distance de la santé, la gestion de l'alimentation et des mises à jour de micrologiciels (firmware) à partir d'une simple console. Par le biais de capacités d'automatisation telles que REST API et CLI, SSM accélère le déploiement et la maintenance de serveurs, dans une gamme qui va des nœuds indépendants aux grappes de serveurs à très grande échelle. SSM est aussi fourni avec le système de gestion de l'alimentation (SPM) de Supermicro qui peut gérer l'alimentation sur des serveurs hétérogènes des fournisseurs, ainsi qu'avec le système de gestion des mises à jour (SUM) de Supermicro qui fournit de solides interfaces CLI pour des mises à jour de micrologiciels. Supermicro promeut activement les normes Redfish dans le cadre de ses efforts visant à répondre aux besoins de gestion des systèmes pour les solutions de centres de données à très grande échelle. Cela englobe souvent de grandes grappes de serveurs déployées à l'aide de flux de travail dictés par DevOps et SysOps. Supermicro va prendre en charge les RESTful API de Redfish dans nos 10 gammes et plus de produits de serveurs de dernière génération, dont Ultra, TwinPro™ et d'autres plateformes avec des versions officielles de micrologiciels.

Visitez Supermicro à l'occasion de l'Intel Developer Conference à San Francisco, Californie, du 18 au 20 août au Moscone Center West, sur les stands 700, 873, 102 et 152. Pour en savoir plus sur la gamme complète des solutions de serveurs, de stockage et de réseautage à haute performance et haute efficacité de Supermicro, veuillez visiter www.supermicro.com.

Vous pouvez suivre Supermicro sur Facebook et Twitter pour recevoir leurs dernières nouvelles et annonces.

À propos de Super Micro Computer, Inc.

Supermicro® (NASDAQ : SMCI), société innovante leader en technologies de serveurs haute performance et haute efficacité, est un fournisseur de premier plan qui distribue dans le monde entier des serveurs avancés Building Block Solutions® pour les centres de données, l'informatique en nuage, les technologies de l'information pour les entreprises, Hadoop/Big Data, l'informatique haute performance (HPC) et les systèmes embarqués. Supermicro a pris des engagements à l'égard de la protection de l'environnement grâce à son initiative « We Keep IT Green® » et fournit à ses clients les solutions les plus efficaces énergétiquement et les plus écologiques disponibles sur le marché.

Supermicro, Building Block Solutions et We Keep IT Green sont des marques commerciales et/ou des marques commerciales déposées de Super Micro Computer, Inc.

Toutes les autres marques, noms et marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

SMCI-F



CONTACT : David Okada, Super Micro Computer, Inc., davido@supermicro.com